dimanche 13 mai 2012


Bonjour à toutes et tous sur mon blog!!!

cela fait de nombreuses années que je me passionne pour la création de choses diverses et variées comme des bijoux, des tableaux au point compté, du scrapbooking, des coussins d'alliance, la décoration........ et depuis peu des sacs.

Depuis longtemps mes amies et ma famille me demandent de créer une page sur le web pour pouvoir consulter toutes mes "œuvres", alors voilà chose faite désormais!!!

Dans ce blog je m'efforcerai de publier mes ouvrages et je serai ravie d'avoir votre avis et vos conseils seront les bienvenus.
Je souhaite également partager avec vous plein d'autres choses qui me passionnent comme la cuisine ou la lecture.

Alors je vous souhaite une bonne visite sur mon tout nouveau blog et bien sûr j'attends vos mails!!!!
A très bientôt j'espère!

Plein de bisous à toutes et tous,
Mar Y Na

1 commentaire:

  1. Hello Marina, quelle créativité !!
    Mon ptit sac à pois vert ne me quitte pas et fait des envieuses. Merciiiiiiiiiiii!!

    RépondreSupprimer